Sommes-nous les pantins de notre histoire familiale ?, Comprendre, trier avec amour et transcender notre bagage transgénérationnel
1 autre image
EAN13
9782874341731
ISBN
978-2-87434-173-1
Éditeur
Marco Pietteur
Date de publication
Collection
RESURGENCE
Nombre de pages
128
Dimensions
23,4 x 15,2 x 1,1 cm
Poids
236 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sommes-nous les pantins de notre histoire familiale ?

Comprendre, trier avec amour et transcender notre bagage transgénérationnel

De

Marco Pietteur

Resurgence

Offres

La mémoire des ancêtres dans notre corps, c'est fabuleux ! Si vous vous sentez mal dans votre peau et que vous ne savez pas pourquoi. Que certains de vos comportements vous embarrassent. Que vous avez l'impression de ne pas vivre votre vie. Si certains maux se répètent de générations en générations. Certains blocages vous empêchent d'être qui vous êtes. Vous sentez un poids sur vos épaules ... ... La problématique peut venir des traces laissées dans votre ADN par vos ancêtres ! Une kinésiologue peut naviguer avec votre permission dans la mémoire de votre corps, celle de votre vécu mais aussi celle du vécu de vos aiëux. La thérapeute du corps et de l'esprit vous aidera à trouver les blocages à lever. Vous n'avez pas besoin de disposer de toutes les informations, votre corps tel un ordinateur bien ordonné et organisé va vous montrer où aller chercher l'information qui vous soulagera. Ce que nous avons à savoir est là à notre portée, il suffit de demander. Ce livre présente des extraits de séances représentifs du travail transgénérationnel à l'aide des réponses de votre corps.

Michelle VERHAEREN
Psychothérapeute systémique et kinésiologue* Après 20 ans de pratique professionnelle dans le domaine de la communica-tion et de la télévision, Michelle découvre la kinésiologie, et en 2004 opère un changement de vie à 180 degrés.
A chaque séance, elle est épatée par l’intelligence du corps du consultant. Les résultats obtenus l’enthousiasment et lui donnent envie de partager sa pratique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.