En raison du nombre important de commandes, nous vous recommandons de privilégier les ouvrages en stock (pastilles vertes) afin d'être servis avant Noël.

Ce que les étoiles doivent à la nuit
EAN13
9782226462008
ISBN
978-2-226-46200-8
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Romans francais
Nombre de pages
320
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
388 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ce que les étoiles doivent à la nuit

De

Albin Michel

Romans francais

Offres

"Un régal !" - France Dimanche

"Si vous avez aimé Les Demoiselles, vous allez adorer ce nouveau roman !" - Sandrine D., Libraire FNAC



Il n'y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous. C'est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoilée, en partant au Pays basque sur les traces de sa mère. Dans un petit village perdu, elle rencontre M. Etchegoyen, dandy insaisissable et plein de panache, qui lui confie les clés de son restaurant et un défi à relever : faire de sa gargote une adresse gastronomique. Mais Peyo, le chef, ne voit pas arriver cette étrangère d'un bon oeil. L'un et l'autre vont devoir s'apprivoiser et affronter ensemble les fantômes de leur passé.

Dans ce roman enchanteur et savoureux, Anne-Gaëlle Huon nous entraîne dans un tourbillon d'émotions. Une histoire universelle qui nous parle d'espoir, d'amour, et nous redonne le goût de la vie.

Par l'auteure des Demoiselles, Prix des Lecteurs Culture Presse.

"Absolument formidable !" - TÉLÉMATIN

« Un récit de coeur, riche en surprises et en personnages attachants » - MARIE FRANCE

« Un roman lumineux, réconfortant, avec des héroïnes irrésistibles et libres » TÉLÉ 7 JOURS

« Hommage à Coco Chanel et à la liberté, ce roman pétille comme du champagne » -AVANTAGES



"Anne-Gaëlle Huon fait partie de ces auteurs nouvelle génération, qui cartonnent en librairie, sur lesquels il faut compter." - SUD OUEST
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Samedi 12 juin 2021
Le , Librairie Cosmopolite

Anne-Gaëlle Huon sera en dédicace à la librairie cosmopolite le samedi 12 juin 2021 pour son roman "Ce que les étoiles doivent à la nuit" aux éditions Albin Michel.

"Il n’y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous. C’est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoilée, en partant au Pays basque sur les traces de sa mère. Dans un petit village perdu, elle rencontre M. Etchegoyen, dandy insaisissable et plein de panache, qui lui confie les clés de son restaurant et un défi à relever : faire de sa gargote une adresse gastronomique. Mais Peyo, le chef, ne voit pas arriver cette étrangère d’un bon œil. L’un et l’autre vont devoir s’apprivoiser et affronter ensemble les fantômes de leur passé.
Dans ce roman enchanteur et savoureux, Anne-Gaëlle Huon nous entraîne dans un tourbillon d’émotions. Une histoire universelle qui nous parle d’espoir, d’amour, et nous redonne le goût de la vie."

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne-Gaëlle Huon