EAN13
9782368129500
ISBN
978-2-36812-950-0
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
704
Dimensions
23 x 14,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Héritières de Löwenhof : la promesse de Solveig

Traduit par

Charleston

Offres

La conclusion de la saga qui a imposé Corina Bomann en Europe
Stockholm, 1967. 
Jeune étudiante en médecine vétérinaire, amoureuse et fiancée, Solveig est promise à un avenir radieux. Jusqu’à ce qu’un tragique accident vienne briser tous ses rêves. En quête de réconfort, elle rentre au domaine de Löwenhof auprès de sa mère, Mathilda, et de sa grand-mère. Mais l’âge d’or de l’élevage des chevaux est révolu, la gestion du haras est devenue un véritable défi et les années 1960 exigent de nouvelles idées. 
Des rencontres inattendues vont à Solveig les portes d’un nouveau monde : celui des tournois internationaux d’équitation. Réussira-t-elle à prendre un nouveau départ malgré son passé douloureux et, comme elle l’a promis à sa grand-mère, à redonner à la propriété familiale sa splendeur d’antan ? 
Corina Bomann vit dans la campagne allemande, où elle peut écrire en toute tranquillité. Romancière à succès, elle est l’autrice de nombreux ouvrages qui sont fréquemment dans les listes des best-sellers du monde entier et se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires. La saga des Héritières de Löwenhof, vendue à plus de 600 000 exemplaires en Allemagne, est la série qui a imposé Corina Bomann dans toute l’Europe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.