En raison du nombre important de commandes, nous vous recommandons de privilégier les ouvrages en stock (pastilles vertes) afin d'être servis avant Noël.

2, Il était une fois en France, Le vol noir des corbeaux, Le vol noir des corbeaux
1 autre image
EAN13
9782723461832
ISBN
978-2-7234-6183-2
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Caractère
Séries
Il était une fois en France (2)
Nombre de pages
56
Dimensions
24 x 32 x 0 cm
Poids
654 g
Langue
français
Code dewey
741.56
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Il était une fois en France, Le vol noir des corbeaux

Le vol noir des corbeaux

Dessins de

De

Glénat BD

Caractère

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Il était une fois en France
En temps de guerre tous les clients sont bons à prendre. Y compris les nazis. Le second tome de la grande saga de Fabien Nury et Sylvain Vallée, unanimement saluée par la critique et les lecteurs.

1940. La guerre secoue le monde. L'ascension sociale de Joseph Joanovici le ferrailleur pourrait en être contrariée. Si ce n'est que les armées, pour fabriquer leur matériel de mort, se révèlent grandes consommatrices de métaux. Et que des métaux de toutes sortes, Joseph en a des tonnes à revendre. Très cher. Car les nazis, au moins en affaires, sont des gens très fréquentables. Même si pendant ce temps l'ombre des rafles commence à s'étendre sur la femme et les filles de Joseph l'émigré roumain... Inspirée de faits réels passés au crible de Fabien Nury et de sa formidable rigueur documentaire, Il était une fois en France dresse un tableau sans concession de la collaboration et de la complexité de l'âme humaine. Toujours admirablement dessiné par Sylvain Vallée, Joseph Joanovici est de ces personnages à l'épaisseur rare et toujours aussi dérangeante... Une série déjà incontournable !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabien Nury