Une Aventure de Dick Hérisson., 9, Dick Herisson - Tome 9 - Le 7ème cri
EAN13
9782205048445
ISBN
978-2-205-04844-5
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Collection
DICK HERISSON (9)
Séries
Une Aventure de Dick Hérisson. (9)
Nombre de pages
48
Dimensions
29,8 x 22,7 x 0,9 cm
Poids
435 g
Langue
français
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

9 - Dick Herisson - Tome 9 - Le 7ème cri

De

Dargaud

Dick Herisson

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Une Aventure de Dick Hérisson.
Le premier enlève son manteau et se jette dans la fosse aux ours du Jardin des Plantes. Le deuxième se précipite dans le vide du haut d'un phare breton. Le troisième se révolvérise sur un banc du jardin du Luxembourg.
Détail, ces trois honorables personnes ont toutes participées à une expédition au Tibet. Disparus lors du crash de leur avion dans les neiges éternelles, les chercheurs sont réapparus deux ans plus tard, indemnes.
Aucun n'a jamais voulu donner la moindre explication sur ces deux années. Comment ont-ils survécu ? Qui les a recueillis ? Mystère.
Autre événement pas croyable: les corps des suicidés se décomposent à vitesse grand V... Et une belle enquête de plus pour Dick Hérisson, une ! Le flegmatique détective, entre Paris, Saint-Brieuc et Arles, va devoir trouver le fin mot de l'histoire.
Première piste : l'un des membres de l'expédition a ramené du Tibet de bien étranges tablettes. Elles révèlent comment, en commerçant avec des démons innommables, il serait possible de faire revivre les morts.
Mais aucune d'elles ne peut expliquer comment un gaucher, socialiste bon teint, a pu virer soudainement Croix de feu et se retrouver droitier dans la foulée...
A côté de ce mystère-là, la résurrection des morts, c'est de la petite bière !
Meurtres à la pelle, décors magnifiques, ligne claire pour illustrer des histoires très très noires des années trente, les recettes de Savard, le cuisinier du mystère, sont toujours aussi succulentes.
Avis aux amateurs : des locomotives à vapeur de toute beauté traversent ces pages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.