En raison du nombre important de commandes, nous vous recommandons de privilégier les ouvrages en stock (pastilles vertes) afin d'être servis avant Noël.

Les enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet., Les enquêtes de Nicolas Le Floch / L'année du volcan
EAN13
9782264062024
ISBN
978-2-264-06202-4
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Grands détectives (4780)
Séries
Les enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet.
Nombre de pages
456
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
253 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet.
Cette onzième enquête de Nicolas Le Floch se déroule dans le milieu de la finance, sur fond de crise économique, et lève le voile sur la fausse monnaie et le trafic immobilier.
1783. L'éruption gigantesque d'un volcan en Islande provoque d'importants changements climatiques. La France commence à vaciller, les caisses se vident. Nicolas est chargé par la Reine d'enquêter sur la mort violente d'un de ses proches : le Vicomte de Trabou. L'homme est mystérieux, il fréquente le monde de la finance. Ne cherche-t-il pas à camoufler une affaire de fausse monnaie ? Tous les moyens sont-ils bon pour combler l'immense déficit du Trésor royal ? Les investigations de Nicolas vont le conduire en Angleterre et le mener à deux personnages, le Comte de Cagliostro et la Comtesse de la Motte, chacun au cœur d'affaires où, là aussi, l'argent est en jeu.
" Il fait fort, encore et pour la onzième fois, notre ex-ambassadeur à Bissau, en trouvant le moyen de transporter le lecteur du XXIe siècle dans une intrigue en perruques et tricornes. " Julie Malaure, Le Point
" Il fait fort, encore et pour la onzième fois, notre ex-ambassadeur à Bissau, en trouvant le moyen de transporter le lecteur du XXIe siècle dans une intrigue en perruques et tricornes. " Julie Malaure - Le Point
S'identifier pour envoyer des commentaires.