- EAN13
- 3760063731675
- Support
- CD 12 CM LP
- Durée
- 71:43
- Nombre de pistes
- 23
- Poids
- 118 g
- Largeur
- 140 mm
- épaisseur
- 8 mm
- Hauteur
- 125 mm
- Nombre d’unité
- 1
- Emballage
- CD Digifile + Livret 76 pages
- Date de publication
- 2022-10-21
Pitt Ocha 4 et le vélo à propulsion phonique
René Lacaille,
Orquesta Silbando,
Oriane Lacaille,
Maria Mazzotta,
Ma Petite,
Les Ogrillons,
Les Ogres de Barback,
Juliette,
Francis Cabrel,
Eskelina,
Charlélie Couture,
Aldebert
Offres
-
15.99
Pitt Ocha est un personnage inventé par les Ogres de Barback, avec la publication, dès 2003, de leur premier disque à destination du jeune public.
Enfant de la balle, Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les sons. Sous son chapiteau, il les lance, les dompte, en fait des musiques, des chansons. Éternel voyageur, il balade, au fil des contes, les auditrices et auditeurs au sein de différentes cultures, les fait voyager au cœur d’une diversité musicale riche et rafraichissante, leur présentant chants, langues ou instruments de multiples horizons. Symbole de l’ouverture à l’Autre et au monde, il véhicule, sans en faire un étendard, les vertus de tolérance, de fraternité et de partage.
Ce 4ème opus compte 16 chansons et presque autant d’invités [Charlélie Couture, Francis Cabrel, Aldebert, Juliette, Eskelina, Maria Mazzotta, Orquesta Silbando, Ma Petite, René et Oriane Lacaille…]. Toujours dans cet esprit d’ouverture au monde et aux autres cultures, il propose une forme de balade musicale qui oscille entre chanson française, folk et musiques du monde. À l’exception d’une reprise d’Anne Sylvestre, l’ensemble des compositions est signé des Ogres.
Il s’achève par un conte, interprété par Ariane Ascaride et Thomas VDB, et ponctué d’interventions musicales, qui incite à s’interroger sur les notions de différence et de tolérance. Naviguant entre humour, réflexion et émotion, l’ensemble de cet album – chansons comme conte – s’adresse à des enfants de différents âges, proposant comme à l’habitude plusieurs niveaux de lecture.
Pitt Ocha est un personnage inventé par les Ogres de Barback, avec la publication, dès 2003, de leur premier disque à destination du jeune public.Enfant de la balle, Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les sons. Sous son chapiteau, il les lance, les dompte, en fait des musiques, des chansons. Éternel voyageur, il balade, au fil des contes, les auditrices et auditeurs au sein de différentes cultures, les fait voyager au cœur d’une diversité musicale riche et rafraichissante, leur présentant chants, langues ou instruments de multiples horizons. Symbole de l’ouverture à l’Autre et au monde, il véhicule, sans en faire un étendard, les vertus de tolérance, de fraternité et de partage.Ce 4ème opus compte 16 chansons et presque autant d’invités [Charlélie Couture, Francis Cabrel, Aldebert, Juliette, Eskelina, Maria Mazzotta, Orquesta Silbando, Ma Petite, René et Oriane Lacaille…]. Toujours dans cet esprit d’ouverture au monde et aux autres cultures, il propose une forme de balade musicale qui oscille entre chanson française, folk et musiques du monde. À l’exception d’une reprise d’Anne Sylvestre, l’ensemble des compositions est signé des Ogres.Il s’achève par un conte, interprété par Ariane Ascaride et Thomas VDB, et ponctué d’interventions musicales, qui incite à s’interroger sur les notions de différence et de tolérance. Naviguant entre humour, réflexion et émotion, l’ensemble de cet album – chansons comme conte – s’adresse à des enfants de différents âges, proposant comme à l’habitude plusieurs niveaux de lecture.
Pitt Ocha est un personnage inventé par les Ogres de Barback, avec la publication, dès 2003, de leur premier disque à destination du jeune public.Enfant de la balle, Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les sons. Sous son chapiteau, il les lance, les dompte, en fait des musiques, des chansons. Éternel voyageur, il balade, au fil des contes, les auditrices et auditeurs au sein de différentes cultures, les fait voyager au cœur d’une diversité musicale riche et rafraichissante, leur présentant chants, langues ou instruments de multiples horizons. Symbole de l’ouverture à l’Autre et au monde, il véhicule, sans en faire un étendard, les vertus de tolérance, de fraternité et de partage.Ce 4ème opus compte 16 chansons et presque autant d’invités [Charlélie Couture, Francis Cabrel, Aldebert, Juliette, Eskelina, Maria Mazzotta, Orquesta Silbando, Ma Petite, René et Oriane Lacaille…]. Toujours dans cet esprit d’ouverture au monde et aux autres cultures, il propose une forme de balade musicale qui oscille entre chanson française, folk et musiques du monde. À l’exception d’une reprise d’Anne Sylvestre, l’ensemble des compositions est signé des Ogres.Il s’achève par un conte, interprété par Ariane Ascaride et Thomas VDB, et ponctué d’interventions musicales, qui incite à s’interroger sur les notions de différence et de tolérance. Naviguant entre humour, réflexion et émotion, l’ensemble de cet album – chansons comme conte – s’adresse à des enfants de différents âges, proposant comme à l’habitude plusieurs niveaux de lecture.
# | Nom | Durée | Version |
---|---|---|---|
1 | Dikastèrion | 03:06 | |
2 | La liste de Pitt Ocha | 02:19 | |
3 | Derrière l'écran | 05:16 | |
4 | Histoires de dingues | 03:07 | |
5 | Je n'sais pas | 03:23 | |
6 | Le bonheur | 02:38 | |
7 | Libérez les confinés 1 | 00:26 | |
8 | Tarent'elle | 03:12 | |
9 | Retour à la terre | 03:23 | |
10 | Le tango des voisins musiciens | 04:34 | |
11 | Mon Papa, cher Papa | 02:33 | |
12 | Auberge de jeunesse | 03:49 | |
13 | Kisa ou lé | 03:44 | |
14 | Libérez les confinés 2 | 00:28 | |
15 | Original | 03:24 | |
16 | Une sorcière comme les autres | 06:38 | |
17 | Doucement | 04:06 | |
18 | Car je | 01:25 | |
19 | Pitt sur son vélo | 03:11 | |
20 | Ouragan | 02:47 | |
21 | Zic Zoé | 04:38 | |
22 | Car je t'aime | 02:23 | |
23 | Zic Zoé 2 | 01:26 |
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