- EAN13
- 0826853219204
- Support
- CD 12 CM LP
- Poids
- 88 g
- Largeur
- 142 mm
- épaisseur
- 8 mm
- Hauteur
- 124 mm
- Date de publication
- 2024-09-20
Nancy In London
NANCY SINATRA
La réédition définitive en vinyle du troisième album de Nancy, il contient les tubes "Summer Wine" et "Friday's Child" et Inclut quatre titres bonus : Les sessions complètes de Mickie Most en 1969 avec l'inédit "Colors Are Changing".
Magnifiquement emballé et élargi, le LP gatefold avec un livret de 20 pages comprend des questions-réponses avec Nancy et le coproducteur Hunter Lea, PLUS des photos inédites tirées des archives personnelles de Nancy Sinatra.
“Strawberries, cherries, and an angel’s kiss in spring…” sont les mots immortels chantés par une Nancy Sinatra de vingt-cinq ans, un jour de printemps glacial, dans un studio d'enregistrement londonien, lors des séances d'enregistrement de son troisième album en quatre mois !
L'album de 1966 a été enregistré en trois jours aux studios Pye, où les Kinks, Petula Clark et David Bowie ont enregistré leurs chansons au milieu des années 1960. En allant directement à la source et en choisissant des chansons comme "On Broadway", "Wishin' and Hopin'" et "This Little Bird", l'album a une touche britannique sans équivoque.
L'album comprend l'indémodable duo Nancy & Lee Hazlewood "Summer Wine".
S'identifier pour envoyer des commentaires.