Samedi 03 juin 2023
Avec Bruno Combes
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Cosmopolite

Bruno Combes sera en dédicace à la librairie cosmopolite pour son grand format "Il existera toujours un chemin" aux éditions Michel Lafon et son livre de poche "Soixante secondes de bonheur" aux éditions J'ai Lu.
Il existera toujours un chemin
Vous rêvez de changer de vie ? Ce roman va changer la vôtre !
" Je m'appelle Margot, j'ai trente-deux ans, je suis hôtesse de caisse dans un hypermarché parisien. J'ai abandonné mon rêve d'enfant : être médecin. Mon mari me bat depuis six ans. Un soir, je me suis enfuie. "
" Je m'appelle Alexandra, j'ai vingt-cinq ans, je me suis installée à Dubaï pour gérer ma carrière d'influenceuse. Mais je me suis lassée des paillettes et après la trahison de mon agent, j'ai décidé de rentrer au Pays basque. "
" Je m'appelle Mathieu, trente-sept ans, marié et père d'un jeune garçon, je suis fils de viticulteurs bordelais. Usé par la pression familiale, j'ai racheté une propriété viticole en Espagne, aujourd'hui en liquidation. Poussé par la honte et le désespoir, j'ai déserté, prêt à en finir. "
Tous trois se croisent par hasard sur el Camino Francés, l'un des chemins qui mènent à Compostelle. Ensemble, pas après pas, oseront-ils suivre le mouvement de leurs désirs ?

Soixante secondes de bonheur
Elena a tout sacrifié pour devenir tradeuse. À la suite de son divorce, son fils, Maxime, ne lui a jamais pardonné d'avoir déménagé à Londres. En choisissant de le rejoindre dans les Landes pour les fêtes, elle espère sauver ce qui peut l'être encore...Bûcheron, Sébastien vit seul avec sa fille Océane au milieu des pins et des souvenirs. Il a tellement cherché à la protéger qu'il ne l'a pas vue grandir. Et, à force d'être couvée, la voilà qui s'éloigne...Nous sommes le 27 décembre 1999, la tempête du siècle se dirige tout droit vers le massif landais. Au milieu du chaos, leurs vies vont être bouleversées.Et si d'un drame pouvait surgir l'espérance ?

Bruno Combes est originaire du Sud-Ouest de la France. Il commence par écrire des poèmes et des nouvelles dès son adolescence, avant de se lancer dans l’écriture de son premier roman en 2013. À travers son écriture, il décrit avec délicatesse et justesse les émotions et les sentiments humains. Il est l’auteur chez J’ai lu des romans à succès Seulement si tu en as envie… (2017), Ce que je n’oserai jamais te dire… (2018), Parce que c’était toi… (2019), Je ne cours plus qu'après mes rêves (2020), La part des anges (2021), et Un souffle sur la main (2022).

Contributions de

Plus d'informations sur Bruno Combes