Coffret Jean Gabin : Pépé le Moko + La Grande Illusion + Quai des brumes + La Bête humaine + Le Jour
EAN13
5053083250201

Offres

Synopsis : Contient :

- Touchez pas au Grisbi (1953)
L’amitié qui lie Max et Riton est légendaire dans la mafia. A Orly les deux truands se sont emparés de 50 millions en lingots d’or et le milieu ignore qui a eu l’audace de réaliser ce coup fumant. Malheureusement, Riton se confie à son amie Josy, qui s’empresse alors de révéler l’affaire à son amant Angélo…

- Le Jour se lève (1939)
Dans un immeuble, un coup de feu, un corps roule dans l’escalier. L’assassin, François, s’enferme dans sa chambre pendant que la police se déploie, attendant l’aube pour donner l’assaut. Pendant les quelques heures de liberté qui lui restent, François revit les circonstances qui l’ont amené à ce crime.

- La Bête humaine (1938)
Lantier, conducteur de locomotive, tombe éperdument amoureux de la femme d’un sous-chef de gare impliquée dans un meurtre commis sur la ligne Saint-Lazare-Le Havre.

- Pépé le Moko (1936)
Réfugié dans la casbah d’Alger, Pépé le Moko chef d’une bande de malfaiteurs, est émerveillé par la beauté d’une jeune femme, Gaby, dont il tombe amoureux. Hélas, leur idylle est de courte durée car Slimane, un indicateur, tend un piège à Pépé pour le faire quitter son repaire…

- La Grande illusion (1937)
En 1917, dans un camp en Allemagne, deux ennemis se lient d’amitié: l’officier allemand Von Rauffenstein qui dirige le camp et le capitaine de Boïeldieu, un de ses prisonniers. Mais la loyauté envers sa patrie conduira l’officier français à commettre un acte désespéré afin de sauver les siens…

- Le Quai des brumes (1938)
Un déserteur de l’armée coloniale se terre dans le port de Brest. C’est la qu’il rencontre une très belle jeune fille, mais le destin les séparera tragiquement…
S'identifier pour envoyer des commentaires.