En raison du nombre important de commandes, nous vous recommandons de privilégier les ouvrages en stock (pastilles vertes) afin d'être servis avant Noël.

EAN13
9782263171451
ISBN
978-2-263-17145-1
Éditeur
Solar
Date de publication
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les stratégies du succès

Solar

À paraître
Nageur de haut niveau, Charles Rozoy est victime en 2008 d'un accident de moto qui lui fait perdre l'usage de son bras gauche. Après une phase de dépression, il intègre la natation handisport. Il bat plusieurs records du monde et devient champion olympique en 2012 à Londres. Il créee alors plusieurs sociétés, se forme au coaching personnel et est élu en 2014 adjoint au maire de Dijon en charge du sport. En 2019, il devient conseiller de la ministre des sport et obtient un diplôme en management à HEC. 
Avec l'aide de Patrick Mallet, coach en entreprise et professeur en fac, Charles Rozoy détaille et analyse les grandes étapes de son parcours. Sont ainsi expliqués les mécanismes mis en place pour se relever après chaque épreuve de la vie ou chaque échec dans son sport. 
Les deux auteurs livrent ainsi un parfait manuel de préparation mentale à l'usage des sportifs mais aussi d'un large public souhaitant progresser et surmonter plus facilement les inévitables épreuve de la vie, aussi bien sur les plans personnels que professionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.