World of Warcraft – Shadowlands – L'Armée des Ombres
EAN13
9782362316388
ISBN
978-2-36231-638-8
Éditeur
Castelmore
Date de publication
Collection
ROMANS 15+
Nombre de pages
416
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
426 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

World of Warcraft – Shadowlands – L'Armée des Ombres

De

Illustrations de

Traduit par

Castelmore

Romans 15+

Offres

Un roman officiel inédit précédant Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft produite par Blizzard Entertainment. " La Horde ne sert à rien ! " Sur ces terribles paroles, Sylvanas Coursevent tourna le dos à la Horde qu'elle avait juré de servir. Depuis, la Dame Noire et ses partisans intriguent dans l'ombre tandis que la Horde et l'Alliance oeuvrent sans relâche pour découvrir ses plans, aidées par la propre soeur de Sylvanas, Alleria.
Ecrasé par le fardeau de la couronne, le roi Anduin dépêche l'elfe du Vide et le grand exarque Turalyon pour retrouver la reine banshee. La Horde se tient au seuil d'un moment historique. Les différentes factions ont formé un conseil, reléguant au passé la figure du chef de guerre. Thrall, Lor'themar Theron, Baine Sabot-de-Sang, la première arcaniste Thalyssra, et bien d'autres notabilités s'attachent à relever ce nouveau défi.
Malheureusement, le danger est omniprésent, et la défiance, trop enracinée. Secoué par une tentative d'assassinat contre Talanji, reine zandalari et alliée essentielle de la Horde, le conseil se voit contraint d'agir. Thrall et les autres chefs décident de confier au jeune troll chaman Zekhan, encore affecté par la mort de Varok Surcroc, la mission cruciale de protéger Talanji et de démasquer la menace grandissante qui pèse sur elle.
Au même moment, la Dame Noire charge Nathanos le Flétrisseur et Sira Gardelune d'une tâche effroyable : tuer le Loa de la mort des trolls, Bwonsamdi. Alors que Zekhan et Talanji s'efforcent de le sauver, s'engage une quête qui jouera un rôle décisif pour prémunir la Horde contre les ténèbres croissantes et les amener à se trouver eux-mêmes. L'échec aura certainement des conséquences funestes - mais, en cas de victoire, ils pourraient bien redécouvrir ce qui fait la force de la Horde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.