8, Guide pour apprivoiser un shérif adjoint solitaire   partie 2, Bestiaire amoureux, T8
EAN13
9791038141131
ISBN
979-10-381-4113-1
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Paranormal
Nombre de pages
300
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
493 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

8 - Guide pour apprivoiser un shérif adjoint solitaire partie 2

Bestiaire amoureux, T8

De

Mxm Bookmark

Paranormal

Offres

Puisque tout est possible à Everlasting, se pourrait-il que même un shérif grognon et un jeune homme isolé puissent trouver l'amour ?

Depuis qu'une créature magnifique lui a sauvé la vie il y a plusieurs années, Martin a tout fait pour bannir de ses souvenirs cette fameuse nuit. Afin d'oublier sa mère émotionnellement abusive et son penchant pour les hommes, il est même allé jusqu'à trouver refuge dans la drogue. Et comme si être LE mec bizarre de sa petite ville isolée n'était pas suffisant, il faut encore qu'il rajoute une crise existentielle sur son orientation sexuelle. Mais il a beau être devenu une épave ambulante, quelqu'un semble toujours veiller sur lui. Un quelqu'un qui prend souvent la forme d'un grand et sarcastique shérif adjoint du nom de Ian Forrester.
Ian et sa famille se sont toujours arrangés pour que les gens en connaissent le moins possible à leur sujet. Il s'est résigné à une vie solitaire. Il rêve peut-être de Martin, mais ça ne reste que ça : un rêve. Martin n'aime pas les hommes, et même si c'était le cas, il n'aime pas Ian. Personne ne l'apprécie, parce qu'il protège ses secrets derrière une façade irascible. Mais les dragons et leur magie sont de retour à Everlasting, mettant ainsi toute la ville sens dessus dessous.
Martin pourrait-il s'en sortir s'il se désintoxiquait et affrontait la vérité ? Alors que tout semble possible, ces deux hommes qui n'attendaient plus rien de la vie pourraient-ils espérer une fin heureuse ?

#Bi #Gay #Dragons #Shifters #Shérif #Angst #SlowBurn #Magie #RomanceParanormale #MM
Ce tome correspond à la deuxième partie du tome 8 anglais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.