Un stagiaire presque parfait
  •  
EAN13
9782264062659
ISBN
978-2-264-06265-9
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Domaine Policier (4903)
Nombre de pages
329
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
216 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Un stagiaire presque parfait

De

10-18

Domaine Policier

Offres

Le stagiaire se caractérise par son insignifiance. On lui demande d’être corvéable à merci, mais pour le reste personne ne lui prête attention. Passant facilement inaperçu, le stagiaire est ainsi un parfait assassin en puissance.

C’est la raison pour laquelle, depuis une dizaine d’années, John Lago enchaîne les stages en entreprise afin d’éliminer les cibles qu’on lui assigne : quelle meilleure couverture, en effet, pour un tueur à gages ? Ainsi vient-il tout juste de rejoindre l’un des plus grands cabinets d’avocats new-yorkais avec pour mission d’assassiner un des associés.

À ses heures perdues, John a décidé d’écrire un « Guide de survie à l’intention des jeunes stagiaires », illustré d’exemples tirés de sa propre expérience. Le problème, c’est que John n’est plus au top de sa forme.

À chacun des trente-quatre meurtres qu’il a commis, quelque chose est mort en lui. Et, alors que l’heure de se retirer du jeu a sonné, la mission qu’on lui a confiée va se révéler la plus dangereuse et la plus inattendue de toutes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.