En raison du nombre important de commandes, nous vous recommandons de privilégier les ouvrages en stock (pastilles vertes) afin d'être servis avant Noël.

Muriel R.

Un héros improbable

1

Drakoo

10,95
par (Libraire)
7 septembre 2021

Si vous avez envie de passer un bon moment de détente, cet album d’heroic fantasy est fait pour vous. Humour jouissif, situations cocasses, embarquez vous à la suite d’Aether le héros le plus improbable du moment. Vivement la suite !

Les enfants perdus

Glénat BD

29,00
par (Libraire)
4 septembre 2021

“Chen” est un excellent one-shot qui ravira les amateurs de science-fiction à tendance sociétale. Ducoudray nous plonge dans un récit dur et sans concession qui s’avère passionnant.

La lettre de toinette

1

Dupuis

12,50
par (Libraire)
4 septembre 2021

“La brigade des souvenirs” débute par une lettre d’amour désespérée trouvée par des enfants dans les ruines d’un vieux dispensaire. Ils n’auront de cesse de découvrir qui était l’auteur de cette lettre, la mystérieuse Toinette. L’album alterne entre l’enquête des enfants et le récit des événements tragiques s’étant déroulés pendant la seconde guerre mondiale. Un cahier pédagogique conclut cet album fort réussi qui permet de mêler petite et grande histoire.

par (Libraire)
4 septembre 2021

Un très bel Air Libre avec “Madeleine résistante”. Nous sommes d’emblée captivés par le parcours de Madeleine Riffaud cette femme hors du commun qui a eu un destin exceptionnel. Le dessin de Bertail en bichromie est très élégant et fait de cet album un événement à ne pas manquer.

par (Libraire)
4 septembre 2021

“Ténébreuse” est le titre que l’amateur d’heroic fantasy se doit absolument de lire. Si je vous dis que le scénario est signé Hubert, vous aurez déjà compris que cet album se démarque des autres. Les codes du genre sont subtilement dynamités. Du souffle, de l’aventure sublimés par le magnifique dessin de Mallié. Décidément, cet ouvrage est un vrai régal !