Coffret 7 films de Hong Sang Soo : Hah ha ha/ Sunhi/ Hill of freedom/ un jour avec, un jour sans
EAN13
3701432000930

Offres

Synopsis : Contient :

- Ha ha ha (2010) :
Le réalisateur Jo Moon-Kyeong est sur le départ pour aller vivre au Canada. Il rencontre son ami Bang Joong-sik, un critique. Autour d’un verre, ils se rendent compte qu’ils se sont rencontrés dans la petite ville balnéaire de Tongyeong et s’y sont liés d’amitié avec les mêmes personnes.

- Sunhi (2013) :
Diplômée en cinéma, Sunhi vient demander à l’un de ses professeurs une lettre de recommandation.Ce jour-là, elle revoit deux hommes de son passé: son ex-petit ami Munsu et Jaehak, un réalisateur diplômé de son école. Ils ont curieusement tous les trois la même opinion sur elle…

- Hill of Freedom (2014) :
Mori, un Japonais, arrive à Séoul pour retrouver une femme qui a refusé de l’épouser deux ans plus tôt. Comme elle est absente, il attend son retour dans une chambre d’hôtes où il rencontre d’autres âmes esseulées et solitaires.

- Un jour avec, un jour sans (2015) :
Un cinéaste arrive un jour plus tôt à Suwon, où il a été invité à donner une conférence. Profitant de son temps libre, il rencontre une jeune peintre, qui connait son nom mais pas son oeuvre. Entre déambulations urbaines et conversations enivrées au soju, une complicité s’installe rapidement…

- Yourself and Yours (Minjung et ses doubles) (2016) :
Le peintre Youngsoo apprend que sa petite amie Minjung a bu un verre avec un homme et s’est battue avec lui. Le couple se sépare. Le lendemain, Youngsoo part à sa recherche, en vain. Pendant ce temps, Minjung (ou des femmes qui lui ressemblent) rencontre d’autres hommes…

- Grass (2018) :
Au bout d’une allée, un café que personne ne s’attend à trouver. Les gens s’assoient, parlent de leur vie, apprennent à se connaître. Une femme les observe et semble mettre leurs pensées par écrit. La nuit commence à tomber et tous restent dans le café.

- Hotel by the River (Gangbyun Hotel) (2018) :
Un vieux poète, qui loge dans un hôtel au bord d’une rivière, fait venir ses deux fils, pensant que sa fin est proche. Lieu de retrouvailles familiales, l’hôtel est aussi celui d’un désespoir amoureux : une jeune femme trahie par l’homme avec qui elle vivait vient y trouver refuge et demande à une amie de la rejoindre…
S'identifier pour envoyer des commentaires.